L’actualité

Une nouvelle organisation adaptée à la situation

Le plan de continuité d’activité vient d’être modifié. Il doit permettre de poursuivre normalement l’activité de Clamart Habitat tout en assurant la protection la plus importante possible aux locataires et aux salariés de l’organisme. L’entretien

16 septembre 2020|

Lancement de l’enquête de satisfaction 2020

L’enquête de satisfaction 2020 démarre en septembre sur le patrimoine de Clamart Habitat. 500 locataires vont être contactés par téléphone par un organisme indépendant pour donner leur opinion sur la qualité de service de l’office.

7 septembre 2020|

Régularisation des charges 2019

En juillet, Clamart Habitat procède à la régularisation des charges locatives de l’année 2019. Chaque locataire reçoit dans sa boîte aux lettres un avis individuel de régularisation. Ce document personnalisé récapitule pour l’année 2019 l’ensemble des charges locatives et fait le bilan entre les frais réellement engagés par Clamart Habitat et les provisions pour charges locatives payées chaque mois.

29 juin 2020|

En Bref

Remplacements des volets battants Pour améliorer le confort des résidents, dans le respect le plus strict des règles sanitaires, Clamart Habitat change les volets battants des logements des pavillons K situés allée du Dauphiné.

17 juin 2020|

En Bref

Le contrôle d’accès par téléphone Rue de Champagne, le bâtiment 24 va être le premier à bénéficier d’un nouveau dispositif de contrôle d’accès sans fil par téléphone fixe ou mobile.

17 juin 2020|

En Bref

Sortie du mobilier et équipements d’ameublement Elle aura lieu avant 8h du matin le jeudi 25 juin pour Trivaux et le vendredi 26 juin pour la Plaine.

17 juin 2020|

L’Office développe son plan de reprise

Le plan de reprise d’activité de Clamart Habitat se met progressivement en place. L’entretien ménager est à nouveau assuré normalement. L’accueil au siège est ouvert sous conditions et l’activité liée à la demande de logement

3 juin 2020|