Priorité aux échanges à distance
Pour lutter plus efficacement contre la pandémie, les échanges à distances par téléphone, courriel ou courrier sont à privilégier. Accueil téléphonique L’accueil téléphonique au 01 46 45 35 40 est à la disposition du public
Une nouvelle organisation adaptée à la situation
Le plan de continuité d’activité vient d’être modifié. Il doit permettre de poursuivre normalement l’activité de Clamart Habitat tout en assurant la protection la plus importante possible aux locataires et aux salariés de l’organisme. L’entretien
Tous acteurs contre le coronavirus !
Mercredi 2 septembre, toute la journée, la Mairie de Clamart invite à un dépistage gratuit, tout public, sans rendez-vous et sans ordonnance.
L’Office développe son plan de reprise
Le plan de reprise d’activité de Clamart Habitat se met progressivement en place. L’entretien ménager est à nouveau assuré normalement. L’accueil au siège est ouvert sous conditions et l’activité liée à la demande de logement
COVID-19 – Clamart Habitat développe son plan de reprise
Mise à jour : mercredi 27 mai 2020 Depuis le 11 mai, le plan de reprise d’activité se met progressivement en place. La sortie des encombrants est assurée. L’entretien ménager est de nouveau quotidien dans
En bref
Délai supplémentaire de 3 mois pour le renouvellement de la demande de logement. Pendant la période de confinement, les demandeurs de logement sont vivement invités à utiliser le site www.demande-logement-social.gouv.fr pour déposer ou renouveler leur demande de logement social.