Priorité aux échanges à distance

Accueil/Priorité aux échanges à distance

Priorité aux échanges à distance

Pour lutter plus efficacement contre la pandémie, les échanges à distances par téléphone, courriel ou courrier sont à privilégier.

Accueil téléphonique

L’accueil téléphonique au 01 46 45 35 40 est à la disposition du public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 (sauf lundi 12h) et de 13h30 à 17h30 (sauf vendredi 17h).

L’accueil physique

L’ouverture a lieu du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 16h30. Avant de se déplacer, il est nécessaire d’appeler d’abord le numéro unique pour demander le traitement de sa demande à distance. Vous serez invité à vous déplacer si besoin.
Attention : l’attestation de déplacement dérogatoire est nécessaire (case convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public).

Les mesures d’hygiène

Les personnes en contact avec le personnel de Clamart Habitat doivent porter un masque, se munir d’un stylo, respecter les mesures de distanciation et l’ensemble des gestes barrières.

L’entretien ménager

La fréquence quotidienne de l’entretien ménager est assurée.

Les interventions techniques

Elles sont réalisées en fonction de la disponibilité des équipes sous-traitantes. Pendant l’intervention, les locataires doivent porter un masque et respecter les gestes barrières.

La demande de logement

Le service traite les demandes. L’Office invite toutefois les usagers à se connecter sur le portail national : www.demande-logement-social.gouv.fr