Une nouvelle organisation adaptée à la situation

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Une nouvelle organisation adaptée à la situation

Le plan de continuité d’activité vient d’être modifié. Il doit permettre de poursuivre normalement l’activité de Clamart Habitat tout en assurant la protection la plus importante possible aux locataires et aux salariés de l’organisme. L’entretien ménager et les interventions techniques sont assurés normalement. L’accueil physique est ouvert sous conditions. L’activité liée à la demande de logement a repris.

Accueil téléphonique

Avant de vous déplacer, appelez d’abord le numéro unique. L’accueil téléphonique au 01 46 45 35 40 est à la disposition du public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 (sauf lundi 12h) et de 13h30 à 17h30 (sauf vendredi 17h). La grande majorité des demandes peut être traitée à distance, sans se déplacer

Ouverture de l’accueil physique, du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 16h30.
Vous avez un rendez-vous programmé.
L’entrée est située derrière l’abribus. Utilisez l’interphone, à gauche de la porte, pour entrer dans nos locaux.

L’accueil de Clamart Habitat est ouvert. Pour notre santé à tous, l’accueil est ouvert aux personnes qui ont déjà téléphoné au numéro unique, le 01 46 45 35 40 et qui ont été dirigées vers l’accueil du siège.

Les mesures d’hygiène

Les personnes qui se déplacent à l’accueil doivent venir muni d’un stylo, porter un masque, respecter les mesures de distanciation et l’ensemble des gestes barrières. En cas de doute sur votre état de santé (fièvre…), il est impératif de reporter votre visite.

Entretien ménager

La fréquence quotidienne de l’entretien ménager est assurée. Elle est d’une fois par jour pour les entrées d’immeubles et les ascenseurs et d’une fois par semaine pour les cages d’escalier, du rez-de-chaussée au dernier étage.

Interventions techniques

Les interventions techniques reprennent en fonction du degré d’urgence et de la disponibilité des équipes sous-traitantes. Pendant l’intervention, les locataires et les tiers présents doivent porter un masque et respecter les gestes barrières. Le personnel s’assure au préalable que le locataire ne présente aucun signe de contamination. En cas de suspicion ou de maladie, l’intervention chez le locataire est reportée.

Demande de logement

Le service a repris. L’Office invite toutefois les usagers à se connecter sur le portail national : www.demande-logement-social.gouv.fr