Lancement de l’enquête de satisfaction 2020

Accueil/Lancement de l’enquête de satisfaction 2020

Lancement de l’enquête de satisfaction 2020

L’enquête de satisfaction 2020 démarre en septembre sur le patrimoine de Clamart Habitat. 500 locataires vont être contactés par téléphone par un organisme indépendant pour donner leur opinion sur la qualité de service de l’office.

Cette année, l’enquête réalisée conjointement avec 41 autres bailleurs franciliens concerne un parc de 507 000 logements, soit 1 logement sur 4 en Ile-de-France.

Les questions porteront principalement sur le cadre de vie dans le quartier, dans la résidence, le logement, les relations avec l’organisme, la gestion des demandes, les conditions d’entrée dans le logement pour les nouveaux entrants mais aussi la gestion de la crise du COVID.

Les résultats sont attendus avant la fin de l’année.

Clamart Habitat réalise des enquêtes qualité tous les 3 ans depuis 2005 et tous les ans depuis 2016. L’appréciation de la qualité de service par les locataires permet à l’office d’adapter et de moderniser son organisation pour répondre aux mieux à la demande.

En 2017, lors de la précédente édition régionale, 95% des locataires se déclaraient satisfaits de Clamart Habitat qui fut ainsi classé 1er bailleur francilien pour sa qualité de service.