L’Office développe son plan de reprise

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L’Office développe son plan de reprise

Le plan de reprise d’activité de Clamart Habitat se met progressivement en place. L’entretien ménager est à nouveau assuré normalement. L’accueil au siège est ouvert sous conditions et l’activité liée à la demande de logement ainsi que celle liée aux interventions techniques reprend progressivement.

Accueil téléphonique

Au lieu de vous déplacer inutilement, appelez d’abord le numéro unique. L’accueil téléphonique au 01 46 45 35 40 est à la disposition du public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 (sauf lundi 12h) et de 13h30 à 17h30 (sauf vendredi 17h). Un dispositif à choix multiple permet de guider le public vers l’interlocuteur le plus adapté à sa demande.

Ouverture de l’accueil physique

L’accueil de Clamart Habitat ouvre de nouveau. Pour notre santé à tous, l’accueil est ouvert aux personnes qui ont déjà téléphoné au numéro unique, le 01 46 45 35 40 et qui ont été dirigées vers l’accueil du siège.

Horaires d’ouverture de l’accueil : du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 16h30.
Vous avez un rendez-vous programmé. L’entrée est située derrière l’abribus. Utilisez l’interphone, à gauche de la porte, pour entrer dans nos locaux.

Les mesures d’hygiène. Les personnes qui se déplacent à l’accueil doivent venir muni d’un stylo, porter un masque, respecter les mesures de distanciation et l’ensemble des gestes barrières. En cas de doute sur votre état de santé (fièvre…), merci de reporter votre visite.

Entretien ménager

Depuis le lundi 18 mai, Clamart Habitat a repris la fréquence quotidienne de l’entretien ménager. Elle sera d’une fois par jour pour les entrées d’immeubles et les ascenseurs et d’une fois par semaine pour les cages d’escalier, du rez-de-chaussée au dernier étage.

Demande d’intervention technique

Les demandes d’intervention techniques reprennent en fonction du degré d’urgence et de la disponibilité des équipes sous-traitantes.

Demande de logement

Le service reprend progressivement. L’Office invite toutefois les usagers à se connecter sur le portail national : www.demande-logement-social.gouv.fr

Régularisation des charges en juillet

Exceptionnellement, la régularisation des charges de l’année 2019 est reportée d’un mois. Les locataires recevront l’avis de régularisation individuel fin juin et le solde sera porté sur l’avis d’échéance du mois de juillet 2020.